Top 10 Meilleur Lave Vitre Karcher 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Lave Vitre Karcher ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Lave Vitre Karcher pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Lave Vitre Karcher !

Notre sélection de lave vitre karcher

Guide d’achat lave vitre karcher

S’il y a une tâche longue, répétitive et ennuyeuse que tout le monde déteste, c’est le nettoyage des vitres. Pour vous simplifier la tâche et vous faciliter la vie, nous avons trouvé un petit appareil fabriqué en Allemagne qui devrait vous intéresser. Cet appareil est le lave-vitre Karcher.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, ce petit appareil portable se compose de 2 parties :
? une seringue en microfibre pour pulvériser le détergent et frotter le verre pour enlever la saleté.
? un aspirateur humide pour sécher le verre en éliminant toute l’humidité et la saleté absorbée par l’aspirateur.

Notez que le lave-glace Karcher n’est pas un nettoyeur à vapeur. Aucune vapeur n’est produite. Par conséquent, le nettoyage des vitres n’est pas automatique. Vous devez alors tout de même frotter pour garder les vitres parfaitement propres.

L’avantage de ce dispositif est qu’une fois la surface frottée, le détergent peut être aspiré et le verre peut être séché sans laisser de traces. Un seul passage de ce karcher nettoyeur haute pression permet d’absorber toute l’humidité et de donner un résultat impeccable. 

Avec le Lave-vitre Karcher, le nettoyage n’a jamais été aussi rapide et facile. Toutefois, lorsque vous cherchez un appareil pour nettoyer vos vitres plus facilement et plus efficacement, il est facile de se perdre dans la jungle des différentes gammes, marques, modèles, types d’équipement, etc.

Qu’est ce que le Lave-vitre Karcher ?

Il s’agit simplement d’un petit aspirateur portable humide en combinaison avec un vaporisateur et un pare-brise en microfibre. Ceux-ci sont utilisés pour pulvériser le détergent sur le verre et pour enlever la saleté et les empreintes digitales. Le nettoyant à vitres Karcher est un appareil ménager qui peut également être utilisé pour votre cabine de douche ou votre carrelage de salle de bain.

Pourquoi acheter un lave-vitre Karcher ?

En fait, cet appareil peut sembler être un gadget inutile pour beaucoup de personnes. Mais tout le monde a déjà été devant des fenêtres que nous pensons propres et qui, pendant les premiers rayons de soleil, laissent de grandes traces de lavage dans toutes les directions.

Si vous faites partie de ce groupe de personnes qui reçoivent ceci plus ou moins chaque fois que vous essayez de nettoyer vos fenêtres, le Lave-vitre Karcher est probablement la solution à votre problème.
Le principal avantage de cet appareil est qu’il absorbe l’humidité et la saleté. Plus efficace que la traditionnelle raclette à vitres, cet aspirateur et nettoyeur fournit un résultat impeccable sur les surfaces vitrées (baies vitres, pare-brise, fenêtres, paroi vitrée) car non seulement il permet de nettoyer les vitres, mais il élimine aussi les salissures et ne laisse aucune trace. Laver les vitres n’est plus une corvée grâce au karcher vitre !

Avec un peu de pratique et une fois que vous avez appris à l’utiliser correctement, le lave-vitre Karcher vous permet de terminer le nettoyage de votre pare-brise, de vos fenêtres? en un clin d’?il et sans effort. Et pour des résultats optimaux !

Comment choisir le bon lave-vitre Karcher ?

Le choix de votre lave-vitre Karcher est basé sur 3 facteurs :

  • L’autonomie
  • Le prix
  • Les accessoires

Autonomie :

Il existe de nombreux modèles de lave-vitre Karcher qui se distinguent surtout par la durée de vie de la batterie. Si vous avez une grande maison et de nombreuses fenêtres à nettoyer, nous vous conseillons de choisir un modèle haut de gamme qui vous donnera plus d’autonomie. De plus, les appareils de qualité supérieure disposent d’une batterie interchangeable. Cela vous permet d’acheter un deuxième appareil et de doubler son autonomie. La batterie lithium ion rechargeable de certains modèles offre même une durée d’utilisation plus longue et un temps de charge plus court.

Le prix :

Bien sûr, le prix est un facteur décisif. Le budget que vous êtes prêt à investir déterminera très probablement la gamme d’appareils que vous ciblerez. Toutefois, ne vous concentrez pas seulement sur le prix, et rappelez-vous que dans certains cas, un petit supplément peut vous permettre d’acheter un appareil beaucoup mieux adapté à vos besoins.

Les accessoires :

Les différents modèles de laveurs de vitres Karcher sont compatibles avec toute une gamme d’accessoires de toutes sortes : extensions pour le nettoyage des vitres en hauteur, brosses de différentes largeurs, lingettes, sac, buse aspirante, pulvérisateur, etc. Classé dans la catégorie de petit électroménager, le karcher lave vitre est léger, maniable et facile à utiliser. Doté d’une manche télescopique et d’une rallonge par exemple, le nettoyeur kacher permet d’atteindre les carreaux situés en hauteur.  Si l’un de ces accessoires vous intéresse, assurez-vous qu’il soit réellement compatible avec le modèle de lave-vitre que vous avez choisi.

Beaucoup d’utilisateurs achètent un nettoyeur de vitres Karcher parce qu’ils pensent qu’il s’agit d’un nettoyeur à vapeur. Non, un nettoyeur de vitres ne produit pas de vapeur. Avec un lave-vitre Karcher, vous aurez à vaporiser le produit, à essuyer le verre et à aspirer toute l’humidité ou la saleté pour bien le nettoyer.

Un nettoyeur à vapeur relie un générateur de vapeur à un système de nettoyage. La vapeur générée est pulvérisée sur le verre et enlève la saleté et les taches de graisse (empreintes digitales, etc.). Ensuite le système de brosses et d’aspiration permet de récupérer le mélange eau + saleté et d’obtenir des vitres complètement sèches et parfaitement propres.

Contrairement au nettoyeur de vitres portatif, le nettoyeur à vapeur est lourd et nécessite une connexion électrique. En fait, la puissance nécessaire pour produire de la vapeur est beaucoup trop élevée pour être alimentée par les petites batteries portables actuellement en production.

Cette différence de conception explique également la différence de prix entre les deux unités – un nettoyeur vapeur est généralement deux fois plus cher qu’un laveur de vitre classique.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-06-04 02:30:25